Ogame - Univers 41 - Alliance HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame - Univers 41 - Alliance HALO

Forum de l'alliance HALO
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tchat HALO/CDS

Aller en bas 
+2
Crash117
John
6 participants
AuteurMessage
John
Membres d'Halo
John


Nombre de messages : 18
Age : 34
Alliance : CDS
Classement : 801
nom de ta planete principale : Pink Floyd
Date d'inscription : 28/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:17

Bonjour à tous,
je me présente : John Dalias, diplomate de l'alliance CDS et ancien membres de l'alliance HALO.

Je crée donc ce topic pour tout ceux qui veulent communiquer entre eux (PS: il y a le même topic sur notre alliance).
Franchement, j'ai connus ces deux alliances et se sont les meilleurs que j'ai connus. Donc tchatons ensemble et échangeons nos idées (le flood est permis pour tous les grands floodeurs!!!).
Amicalement, John
Revenir en haut Aller en bas
http://every-body.skyblog.com
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:21

Salut John! j'ai créé une ambassade dans la partie de nos alliés, là en fait c'était juste pour le lien mdr, mais si vous préférez, on fait l'ambassade içi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
John
Membres d'Halo
John


Nombre de messages : 18
Age : 34
Alliance : CDS
Classement : 801
nom de ta planete principale : Pink Floyd
Date d'inscription : 28/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:59

Com tu veuw mon cher Crash, je pensai que ici sa serais plus le flood et la discute de tout et n'importe quoi.
Mais c'est absolument comme tu veux moi je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://every-body.skyblog.com
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:57

Ok, içi le flood, et dans la partie pour nos alliés, le tchat militaire Wink donc un peu de flood:

barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1 barbare2 J'arrive pas a dépasser la 650è place barbare1
Revenir en haut Aller en bas
collossus
Membres d'Halo
collossus


Nombre de messages : 211
Age : 33
Alliance : HALO
Classement : top 1000 top 800
nom de ta planete principale : éternity
Date d'inscription : 28/08/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:04

c la guerre Halo Halo Halo barbare2 barbare2 barbare2 barbare1 barbare1 barbare1 barbare1 barbare1 fou fou predator predator predator predator zozio putin keski fou la se perroket barbare2 barbare2 barbare1 barbare1 barbare2 predator predator predator
Revenir en haut Aller en bas
Moltos
Membres d'Halo
Moltos


Nombre de messages : 479
Age : 32
Alliance : La HALO WI
Classement : 2467° avec 26569 pts
nom de ta planete principale : Maldavas
Date d'inscription : 20/09/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:17

Tout les fantassins en positions:
Les lances falmmes en 1° ligne lance-flamme lance-flamme
Les snipers sur la colline sniper sniper sniper sniper sniper sniper
Les bourrins avec moi marteaux marteaux marteaux marteaux
Les autres chargezzzzzzzzzzzzzzzz
mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette sulfateuse sulfateuse sulfateuse mitraillette sulfateuse mitraillette sulfateuse mitraillette sulfateuse

(c'est mo, premier flood j'attends vos conseils^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:06

lol! il est sympa Moltos, t'es un bourrin mdr et euuuh, le perroquet collossus, c'est un tit smyley pour rien dire love mais c'est vrai qu'il va pas avec les truc genre barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 panpan batman mitraillette ninja sulfateuse ^^ on peux parler de la fusion içi ossi John? pcq sur votre forum ya pas tous les membres de la HALO agadou6
Revenir en haut Aller en bas
samir
Membres d'Halo
samir


Nombre de messages : 332
Age : 31
Alliance : HALO
Classement : se n ai pas vos affaire(pour l instant lol)
nom de ta planete principale : deadland
Date d'inscription : 23/09/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptySam 7 Oct 2006 - 19:11

abbat l ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme agadou2 agadou2 agadou2
mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette agadou4 agadou4 agadou4 agadou4
sniper sniper sniper sniper agadou3 agadou3 agadou3 agadou3
ninja ninja ninja ninja ghost ghost ghost ghost
Revenir en haut Aller en bas
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptySam 7 Oct 2006 - 22:41

T'a cramer mes bananes!!! affraid rage
barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1
lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette sniper sniper sniper ninja ninja ninja sulfateuse sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes lance-roquettes
barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1 barbare2 barbare1



















hum rire
Revenir en haut Aller en bas
John
Membres d'Halo
John


Nombre de messages : 18
Age : 34
Alliance : CDS
Classement : 801
nom de ta planete principale : Pink Floyd
Date d'inscription : 28/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:03

ya du monde là!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://every-body.skyblog.com
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:46

^^ RED
Revenir en haut Aller en bas
samir
Membres d'Halo
samir


Nombre de messages : 332
Age : 31
Alliance : HALO
Classement : se n ai pas vos affaire(pour l instant lol)
nom de ta planete principale : deadland
Date d'inscription : 23/09/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:53

tu veux te froté a mes crameur preferé
lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette
crash---------------------->aaaaaaaaaaaaaah roue









mission accompli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FDL
Membres d'Halo
FDL


Nombre de messages : 511
Age : 38
Alliance : HALO
Classement : 1056
nom de ta planete principale : Vega de la Lyre
Date d'inscription : 06/09/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:51

Brocoli Brocoli Brocoli panpan Brocoli Brocoli
Il y a un brocoli de trop dans cette ville!

...

Brocoli ghost Brocoli Cool Brocoli Brocoli
Revenir en haut Aller en bas
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:16

mdr FDL, samir ==> Drago hahahahahahaha! Cible éliminée boxe
Revenir en haut Aller en bas
samir
Membres d'Halo
samir


Nombre de messages : 332
Age : 31
Alliance : HALO
Classement : se n ai pas vos affaire(pour l instant lol)
nom de ta planete principale : deadland
Date d'inscription : 23/09/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:55

lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme Shocked laser laser laser laser laser laser laser laser
ennemi encrclé ne bouge pas crash























































tu en dit koi mnt ???hein???
Revenir en haut Aller en bas
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:47

Je dis: BOUMMMMMM j'aV une bombe bom tout tes mecs sont morts affraid
A l'assaut!!!!!!!!!!!!! sulfateuse mitraillette ninja sniper marteaux sulfateuse roue lance-roquettes lance-flamme sniper mitraillette sulfateuse ninja roue sulfateuse sniper mitraillette sniper mitraillette sulfateuse lance-roquettes sulfateuse sulfateuse mitraillette ninja sniper marteaux sulfateuse roue lance-roquettes lance-flamme sniper mitraillette sulfateuse ninja roue sulfateuse sniper mitraillette sniper mitraillette sulfateuse lance-roquettes sulfateuse sulfateuse mitraillette ninja sniper marteaux sulfateuse roue lance-roquettes lance-flamme sniper mitraillette sulfateuse ninja roue sulfateuse sniper mitraillette sniper mitraillette sulfateuse lance-roquettes sulfateuse sulfateuse mitraillette ninja sniper marteaux sulfateuse roue lance-roquettes lance-flamme sniper mitraillette sulfateuse ninja roue sulfateuse sniper mitraillette sniper mitraillette sulfateuse lance-roquettes sulfateuse sulfateuse mitraillette ninja sniper marteaux sulfateuse roue lance-roquettes lance-flamme sniper mitraillette sulfateuse ninja roue sulfateuse sniper mitraillette sniper mitraillette sulfateuse lance-roquettes sulfateuse

(samir ==>) laser2 rire
Revenir en haut Aller en bas
samir
Membres d'Halo
samir


Nombre de messages : 332
Age : 31
Alliance : HALO
Classement : se n ai pas vos affaire(pour l instant lol)
nom de ta planete principale : deadland
Date d'inscription : 23/09/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:46

mais tu a lancer a coté
Laughing rire rire rire rire rire rire rire rire mdr
lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette
sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper
lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette
sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper
lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette
sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette
sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper
armée ennemi
sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse
1 tour seulement apres
lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette
sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper
lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette
sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper
lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette
sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme lance-flamme mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette
sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper sniper
crash 0 pale
Revenir en haut Aller en bas
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:03

Jlai pas lancer a coté, j'ai fait le kamikaze mais mes soldats viennent kan mm te régler ton compte

mitraillette sniper ninja mitraillette sniper ninja mitraillette ninja sniper ninja mitraillette ninja mitraillette sniper ninja sniper sniper mitraillette ninja sniper mitraillette ninja sniper mitraillette sniper ninja mitraillette sniper ninja mitraillette ninja sniper ninja mitraillette ninja mitraillette sniper ninja sniper sniper mitraillette ninja sniper mitraillette ninja sniper mitraillette sniper ninja mitraillette sniper ninja mitraillette ninja sniper ninja mitraillette ninja mitraillette sniper ninja sniper sniper mitraillette ninja sniper mitraillette ninja sniper mitraillette sniper ninja mitraillette sniper ninja mitraillette ninja sniper ninja mitraillette ninja mitraillette ninja sniper sniper mitraillette ninja (Samir ==> ghost <== Samir) lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes R: sulfateuse sulfateuse lance-roquettes


Samir = -100
Troika = rire
oui pcq Crash c'est un peu a la bourre Razz
Revenir en haut Aller en bas
samir
Membres d'Halo
samir


Nombre de messages : 332
Age : 31
Alliance : HALO
Classement : se n ai pas vos affaire(pour l instant lol)
nom de ta planete principale : deadland
Date d'inscription : 23/09/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:28

lance-roquettes lance-roquettes lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes laser marteaux lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser laser lance-roquettes laser lance-roquettes laser sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes sulfateuse sulfateuse laser laser laser laser sulfateuse sulfateuse lance-roquettes lance-roquettes laser laser laser laser laser laser
sulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateuse sulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateusesulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateusesulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateusesulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateuse lance-roquettes laser lance-roquettes sulfateuse
troika 0
sir samirpour finir samir prend sa retrait et c son fils qui reprend le boulot <<je vous presente SIR SAMIR>>
woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo woohoo vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi ovation ovation ovation ovation ovation ovation ovation
Revenir en haut Aller en bas
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:44

Oui, Samir était un papy , mais Sir Samir est un fou qui aime les zozio gné? mdr super le pseudo RED
Revenir en haut Aller en bas
John
Membres d'Halo
John


Nombre de messages : 18
Age : 34
Alliance : CDS
Classement : 801
nom de ta planete principale : Pink Floyd
Date d'inscription : 28/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptySam 18 Nov 2006 - 0:31

yen a qui samuse!!!! lol!
marteaux
Revenir en haut Aller en bas
http://every-body.skyblog.com
Crash117
Admin
Crash117


Nombre de messages : 2400
Alliance : HALO
Classement : 522ème en points, top 1000 en flotte, top 600 en recherche
nom de ta planete principale : Threshold
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS EmptySam 18 Nov 2006 - 1:11

lol! ivres bourre ivres bourre ivres bourre ivres bourre santé ce soir c'est la fête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat HALO/CDS Empty
MessageSujet: Re: Tchat HALO/CDS   Tchat HALO/CDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat HALO/CDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo VS Halo
» comment trouvez-vous ce forum
» HALO
» HALO et HALO_W
» Liens Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Univers 41 - Alliance HALO :: Les Commandos du Silence [CDS] :: Tchat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser